10 choses à ne pas dire à son mari après l'amour, mamanagacee.com
Rire et discuter

10 choses à ne pas dire après l’amour

Bon donc je suppose que l’excuse que vous aviez choisie parmi les 14 excuses pour ne pas faire l’amour n’a pas fonctionné. C’est pas grave, on peut tous y avoir droit tous les 2/3 mois. Jouons alors au jeu d’agacer son partenaire. Un jeu que j’adore, et qui entretient la flamme (comme tout ce que je fais vivre à mon cher époux). Aujourd’hui : top 10 des choses à ne pas dire après l’amour. Allons-y !

Voici une liste des 10 choses à ne pas dire à votre mari (à haute voix en tout cas) après l’amour !

1. C’est fini ?

Parfois, on doit savoir. Mais ce n’est pas le compliment le plus flatteur.

2. LOL / MDR

Quand on prononce L O L ou M D R ou P T D R à haute voix, ça peut être assez énervant ou puéril. Surtout à ce moment-là.

3. Ouhla, ça recommence à démanger.

Surtout si on se met carrément à se gratter. Aussi, référencer la « zone de guerre » à quelque chose de chaud, rouge, ou gonflé : ce n’est pas la conversation la plus sexy.

4. Ok donc demain matin tu amènes les enfants à l’école.

Comme ça il saurait qui est le patron. Mais ça peut aussi prouver que vous aviez une idée derrière la tête depuis le départ

5. C’était mignon.

L’adjectif mignon n’est pas approprié pour décrire un tel acte. Une autre mauvaise description à éviter : bah ça c’était quelque chose dis donc !

6. C’est fou ce que tu ressembles à ton père !

Une telle phrase peut autant sous-entendre que vous l’avez fait avec son père que le fait qu’il ressemble de plus en plus physiquement à son père. Mais dans tous les cas, qui veut parler de ses parents après ça ?

7. Zut ! J’ai oublié de prendre ma pilule hier.

A partir de là, vous allez peut-être vous mettre à fantasmer sur le prénom du futur bébé. Et le fait qu’il va falloir changer de voiture, acheter une nouvelle maison plus grande…etc.L’ensemble va très certainement faire flipper votre conjoint, et, une fois que vous l’aurez réalisé, vous faire avoir une grosse crise d’angoisse.

8. T’en fais pas, tu feras mieux le mois prochain.

Donc pas de galipettes avant. C’est mieux de garder ça pour soi et l’utiliser comme excuse la semaine prochaine.

9. Qu’est ce que c’était que ça ?

Qu’est ce qui vient de se passer ? On peut le prendre comme un compliment, ou comme une sévère critique. Garder ses sentiments et son ressenti pour soi, et ne pas en faire part à son mari, c’est toujours le bon choix.

10. N’oublie pas de laisser ta carte de crédit sur la table.

Pourquoi les meilleures choses seraient-elles gratuites pour votre mari ? Inutile de lui dire, y a qu’à aller la piquer quand il dort.

Il y en a probablement d’autres. Si vous en avez, faites m’en part dans les commentaires !

5 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.